Les 7 merveilles de la Suisse
- Palace Le Prestige
- 8 déc. 2020
- 2 min de lecture
Lucerne – Lac des Quatre Cantons
Vers la grotte de glace en cabine tournante.
Une grotte artificielle de glace longue de 150 mètres pénètre directement au cœur du glacier du Titlis. Le plafond est recouvert de cristaux, la glace répand une mystérieuse lumière bleutée, et des crevasses s’ouvrent au-dessus des visiteurs.

Bürgenstock / Vierwaldstättersee
Ascenseur du Hammetschwand et sentier des rochers
Tel une fusée, l’ascenseur du Bürgenstock de 152,8 m de haut s’élance vers le ciel. Non moins céleste est la vue depuis le Hammetschwand sur le lac des Quatre-Cantons.

Genève
Pointe de la Jonction
La pointe de la Jonction est le lieu où l’Arve et le Rhône se rejoignent formant un magnifique tableau aux couleurs bleu-gris.

Meiringen
Gorges de l’Aar – dans la vallée du Hasli
Dans les gorges de l’Aar, on prend conscience de la force impressionnante de l’eau. Pendant des millénaires, le fleuve s’est creusé avec une profondeur allant jusqu’à 200 mètres et une largeur d’à peine plus d’un mètre à l’endroit le plus étroit.

St-Léonard
Balade en barque sur le lac souterrain
Avec ses 300 mètres de longueur et ses 20 mètres de largeur, cela en fait le plus grand lac souterrain navigable d’Europe. Il peut être visité à bord d’une barque sous réservation.

Lauterbrunnen
La vallée des 72 cascades
Un grondement et un mugissement assourdissants provenant de l’intérieur de la montagne, des masses d’eau écumantes et bouillonnantes: voilà comment se présentent les chutes du Trümmelbach, les plus grandes cascades souterraines d’Europe situées dans la vallée de Lauterbrunnen, appelée aussi la vallée des 72 cascades.

Gadmen
Pont du Trift – spectaculaire pont suspendu
Le pont du Trift est l’un des ponts suspendus piétonniers les plus spectaculaires des Alpes. Haut de 100 mètres et long de 170 mètres, il surplombe la région du glacier du Trift.

コメント